• Nouveau dans ma blogroll

    J'ai fais la rencontre de Sibyllvane sur SL et comme moi, elle tient un blog sur les gift et les freebies. A découvrir donc pour ceux qui aiment partir à la recherche du tout gratuit et tout pas cher.

    RENDEZ-VOUS : Sibyllvanefortrends

    Nouveau dans ma blogroll


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:21

    Salut! Je suis très contente de faire partie de ton post. J'espère partager tôt beaucoup de freebies avec toi et tous nos lecteurs.


    Gros bisous!

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:22

    Merci à toi ! C'est avec plaisir que je fais ce partage. Hé oui, j'espère qu'on pourra faire plein de découvertes ensemble.
    Hugs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :