• My Look #3

    Cette fois j'ai opté pour un look plutôt fun. Vous aimez Totoro ? Alors le pull que je porte est fait pou vous. C'est en plus un freebies, ainsi que le rouge à lèvre double teinte disponible chez {CottonCANDYmonsteR}. J'en ai déjà parlé dans mes autres posts, mais je continue sur ma lancée avec Son Maritime et son lucky board étalant une jolie sélection de 30 produits. Ici je porte les sandales en cuir et le short en jean. Le collier ruban est un group gift de chez ::C'est la vie !:: et enfin les lunettes de soleil viennent de chez *Glasiz*. Le lieu du shooting est plutôt sympa, avec son petit coté surréaliste, j'ai bien apprécié passer un petit moment là-bas.

    My Look #3

    ** Leather sandals : :SMC: **
    ** Cozy Sweater - Totoro : {C.C.M.} **
    ** Cecily Necklace : ::C'est la vie !:: **
    ** Candy Lips :  {C.C.M.} **
    ** Denim short : :SMC: **
    ** Glasses Free Gift *Glasiz* Main Shop **

    Shoot @ Ocho Tango Place


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :